never-f0rget

tOut ceci est éphémère...

Mercredi 27 octobre 2010 à 18:22

http://never-f0rget.cowblog.fr/images/58773154451511240433100000267545717424442683386n.jpg


Oui parce que en ce moment, pas vraiment d'inspiration pour écrire des pages et des pages de textes a s'en jeter par la fenêtre... Alors des photos tout simplements. Des gens avec qui les choses paraissent changer, des gens qui sont la, des bon délirs, des souvenirs... Le présent.
 

Mercredi 27 octobre 2010 à 18:08

http://never-f0rget.cowblog.fr/images/DSC04822.jpg
Merci

[Je t'aime ma Femme]

Lundi 25 octobre 2010 à 14:14

En ce moment le moral n'y est pas, elle passes ses journées a écouter des chanson de dépressifs,  suicidaires, a s'en jeter par la fenêtre. A croire qu'elle aime ca, se faire du mal a elle même. Car au fond c'est pas si grave tout ca alors pourquoi se rend t elle les choses si difficiles? C'est comme si elle ne voulais pas que cette mélancolie s'en aille et pourtant... Elle aura beau essayer de la retenir, il le faudra bien. Elle partira et laissera place a tout autre chose. Et puis si ca durai éternellement peut être qu'elle s'en lacerai a force. C'est douloureux ce qu'elle s'impose... qu'est ce qui l'empêche ainsi d'être heureuse ? Car si le bonheur n'est qu'une illusion sans image d'origine... L'illusion elle, semble bien réel un instant. Peut être a t elle simplement trop peur de l'echec.

Samedi 23 octobre 2010 à 18:00

http://never-f0rget.cowblog.fr/images/DSC04761.jpg
Mes Femmes

La vie c'est l'espoir si t'en a plus t'es comme m
ort et vivre relève de l'exploit
Keny Arkana - Victoria


Parce que les choses ont déjà changées, parce que tout est déjà si différent... Parce qu'on commence a se fuir avant même que tout ai commencé, trop attachés a nos vices et notre inconscience, On tente d'avancer mais c'est seul qu'on s'en sortira le mieux. Parce que il faut vivre et parce que la vie ne nous en laisse pas le choix. Laisser le reste derrière car les secondes lui échappent, parce que tout ca est si vide de sens.  Lucide et poutant les mêmes gestes se répètent, que cherche t on au travers de tout ca? On se réveil tous un matin en sachant que rien ne sera jamais plus pareil... Et pourtant...

Mardi 12 octobre 2010 à 19:02

http://never-f0rget.cowblog.fr/images/Chris.jpg

Nuit sombre, dimanche de pluie, les lumières sur la routes défilent et lui apprennent que tout ceci n’est plus qu’un souvenir, un doux rêve qu’elle cherche encore désespérément a atteindre et qui doit maintenant prendre fin.   Ils parlaient de paradis la ou elle ne vit qu’un enfer…

Mais a présent elle est la face a elle-même et le miroir ne lui renvoi que l’image d’un corps nu drogué, lourdement ébréché, lacéré et laissant entrevoir les blessures de sa vie et le poids des années.. Marquée a jamais et le regard tristement vide… Perdue entre réalité absurde et illusions fragiles. Elle souffre, ces choix passés l’ayant conduit a la folie, délires psychotiques… paranoïa hallucinatoires. Elle souffre mais qui pourrait comprendre ce qui a elle-même échappe ? Elle se souvient oui…  de ce bonheur que le temps a éffacé.

 
avec eux les choses changent ... <3
[Mes rêves se brisent sur tes phalanges, je t'aime trop fort, ca te dérange  Aaron - Le tunnel d'Or♪ ♫]

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast