never-f0rget

tOut ceci est éphémère...

Vendredi 15 avril 2011 à 16:21

http://never-f0rget.cowblog.fr/images/SDC15771-copie-1.jpg
Djim

Rest.In.Peace

<3

Te regarder mourir...Parce qu'on a décidé que tu ne méritais plus de vivre... Tout s'est passé si vite, quel est donc ce vide que je ressent a présent ? Avec toi j'aurais voulu aller au bout du monde mais aujourd'hui tu n'es plus là. Me pardonnera tu un jour ? Je t'oublierai jamais. Je t'aime... Je ne trouve plus les mots.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : never-f0rget n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://never-f0rget.cowblog.fr/trackback/3101067

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast