never-f0rget

tOut ceci est éphémère...

Dimanche 8 août 2010 à 19:45

http://misstake.cowblog.fr/images/DSC04551.jpgC'est toujours pareil... Les heures passent et je pense encore désespérément a toi. C'est tellement dur de me dire que plus jamais tu ne me serrera dans tes bras, que plus jamais je ne sentirai ta peau, tes lèvres... ton odeur... Que tout est à jamais fini. Je me sent seule tu sais. Sans cesse je me demande ce que tu fais, avec qui... Ou tu es... Et pourquoi je semble être la seule a sombrer... C'est comme si tout était a refaire maintenant : réapprendre a aimer, a faire confiance, a sourire, réapprendre a vivre tout simplement.

Par envozbaja le Dimanche 8 août 2010 à 21:11
L'absence de sa présence. Oui, je crois qu'on connait tous un peu ça au moins une fois dans sa p'tite vie.

Mais tu verras que l'Amour peut avoir plusieurs visages/facettes/noms/histoires. Même si, je le confirme, on oubliera jamais chacun d'eux, on les pensera toujours à notre façon/nos ressentis :-/
 

Ajouter un commentaire

Note : never-f0rget n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://never-f0rget.cowblog.fr/trackback/3026764

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast