never-f0rget

tOut ceci est éphémère...

Samedi 30 octobre 2010 à 16:02

T'as tout de l'homme imparfait Désespéré et torturé. T'imagine le pire sans arrêt... Un jour tu dit blanc, l'autre noir Quels sont les mots que je dois croire  Si toi-même dit ne pas savoir ? Tu n'es pas l'homme de mes rêves mais pourquoi ? J'ai ce poison dans mes veines qui mène mon cœur vers toi Je rêve en enfer Plus j'ai mal et plus j'espère Plus tu parles moins j'y vois clair Je t'aime sans repère, pars, tu me perds Je rêve en enfer Plus tu me blesses plus j'espère Même si t'as toujours été sincère Je t'aime, sans repère, pars, tu me perds Je rêve en enfer  Le mal t'aide a te sentir mieux Si le bonheur te frôle un peu Tu l'esquives de peur d'être heureux Tu as les bonnes cartes pour gagner Mais tu n'oses même pas essayer Alors pourquoi je te suivrais ? Tu n'es pas l'homme de mes rêves Mais c'est toi, qui empoisonnes mes veines Mon cœur n'as pas le choix Choisis l'enfer Et seul c'est tellement mieux Un sourire pour dire adieu Choisis l'enfer J'n'aime pas assez pour deux Même si je vois que tu tiens à moi dans tes yeux.....

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : never-f0rget n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://never-f0rget.cowblog.fr/trackback/3054089

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast