never-f0rget

tOut ceci est éphémère...

Dimanche 8 août 2010 à 16:16

Vøyage = 10€

http://dr3ams.cowblog.fr/images/DSC02351.jpg
J'essaie d'écrire le monde,  Pleine de rêves et d'idéaux.

[Je parle, je parle, je critique, les mannequins anorexiques, les filles superficielles et hypocrite, égoïste. Mais au fond... On est tous les même]

J'ai LA dent froide, j'ai mal a UN cheveux, j'ai UN poil qui me brûle...
 




http://dr3ams.cowblog.fr/images/Shiva-copie-1.jpg[Dans Mon Monde].Paroles de Trippés

"Je me sent comme un carré, Y'a des carrés partout"

"C'est pas bien les triangles"

"Le mec y parle tout seul et l'autre y lui répond"

"La planète elle bouffe des cartons"

"Rappelle toi du moins loins dernier"

"Les triangles c'est : Mort aux vaches"

"Imagine c'est une vache compressée, ça donne un briquet"

"Un bout de cerveau, il peut penser?"

"Y'a une cuisse de poulet accrochée a un ballon"

"Ils sont joli les graviers"



...Il Faut Redescendre...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : never-f0rget n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://never-f0rget.cowblog.fr/trackback/3026461

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast