never-f0rget

tOut ceci est éphémère...

Dimanche 8 août 2010 à 19:46

http://never-f0rget.cowblog.fr/images/DSC04489.jpgJe t'ai serré si fort contre moi... Comme si cette fois était la dernière, un ultime geste de tendresse...Comme si jamais nous n'allions nous revoir J'ai laissé coulé tant de larmes... Tes mots étaient si dur a mon égard... Ces mots qui résonnent encore dans ma tête tels une torture et me lacèrent, ces mots que jamais je n'aurai voulu entendre. Déçue... Je t'ai regardé t'éloigner de moi alors que je te désir encore si fort. Tu me manques tellement  et je sais pourtant que rien ne sera plus jamais pareil. Pourquoi la vie s'acharne t elle a séparer les gens qui s'aiment?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : never-f0rget n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://never-f0rget.cowblog.fr/trackback/3026765

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast