never-f0rget

tOut ceci est éphémère...

Dimanche 8 août 2010 à 22:09

http://never-f0rget.cowblog.fr/images/nous.jpg
J'ai du mal a accepter cette réalité ou "nous" n'existe pas... Celle ou tu doit refaire ta vie avec d'autres et moi réapprendre douloureusement a vivre. "Nous" n'existe que dans mes rêve... Du mal a accepté qu'une autre  ai cette vie avec toi dont j'ai tant rêvé...J'ai peur tu sais... peur que tes sentiments s'éffacent, peur que tu m'oublie, peur de n'être plus rien d'autre a tes yeux qu'un vulgaire souvenir.... Alors je me construit un monde, un monde ou tu ne doit pas exister. Au délà de mes rêves d'exil j'ai souvent rêvé d'une vie banale, ce genre de vie que je m'acharne a fuir... Une vie a deux, une jolie maison, un travail, des projets...Un homme qui m'aime et avec qui je me sente belle, un homme qui me comprenne et me rende fière... Mais cette vie la je n'en ai rêvé qu'avec toi, pour "nous"...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : never-f0rget n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://never-f0rget.cowblog.fr/trackback/3026802

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast